Thierry Couronne

Hypnothérapeute

à Valence

 

Uniquement sur rendez-vous

rendez-vous medoucine

06 - 95 - 33 - 07 - 07

contact@energie-interieure.fr

Faire le deuil

Attachement

Nous sommes tous confrontés, à un moment ou à un autre, à une séparation.

Il peut s'agir d'une relation amicale qui se termine, d'un déménagement, d'un changement de travail, d'une rupture amoureuse ou de la perte d'un proche.

 

Le lien émotionnel que l'on avait avec la/les personne(s) (ou l'objet tel qu'une maison, une ville...) s'en trouve profondément modifié.

Selon les cas, on peut ressentir de la tristesse, de la colère, parfois un soulagement. 

 

Ce lien va évoluer au cours du processus naturel de deuil.

Après la phase de sidération relativement courte,

arrive la phase de la fuite ou de la recherche de la personne disparue. On pense qu'elle va revenir. Cette phase dure quelques mois.

 

Vient ensuite la phase de déstructuration, où l'on prend conscience que la personne ne reviendra pas. Cette phase peut durer 2 à 3 ans.

 

Arrive enfin la phase de restructuration où la vie reprend son cours.

 

Si l'on n'arrive pas à se détacher, si le lien fait toujours mal 2 ans après la séparation, il est possible de faire appel à l'hypnose pour nous aider à rompre le lien de souffrance tout en gardant le lien d'amour.

 

Toute l'énergie dépensée pour maintenir coûte que coûte ce lien qui nous fait souffrir va pouvoir être redirigée dans notre vie pour avancer et repartir sur d'autres bases.

 

L'hypnose peut nous aider dans ces moments difficiles à faire le point et retrouver de la sérénité avec tout ce qui nous est cher.

 

 

Service gratuit simple et accessible à tous

Créer mon blog
Créez votre site gratuit avec